Aimer c’est partager – la place de la philanthropie chez Alex et Estelle - Alex et Estelle
1148
post-template-default,single,single-post,postid-1148,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,columns-4,qode-product-single-wide-gallery,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive,currency-usd

Aimer c’est partager – la place de la philanthropie chez Alex et Estelle

Bienvenue sur notre blogue!

Comme premier article, nous avons décidé d’aborder le sujet de la philanthropie. Alex et Estelle est une boutique pour les enfants mais nos cœurs de mamans avaient envie d’incorporer une petite touche de philanthropie dans notre projet. C’est notre amour pour les enfants qui a fait naître ce projet, et il était important pour nous en tant que jeunes entrepreneurs de véhiculer un message de partage et d’amour dans nos valeurs d’entreprises. De cette façon, à chaque fois que vous magasinerez sur notre site, une portion de votre achat sera remise à un organisme venant en aide aux enfants dans le besoin.

Donner à ceux qui ont besoin est important pour nous ! Voilà pourquoi nos implications sociales seront toujours publiées sur notre blogue. Petit à petit, nous tenterons d’apporter des sourires, un peu d’amour et de l’espoir dans la vie des enfants grâce à votre soutient.

Magasinez et faire du bien…cela donne envie de se gâter encore plus !

Afin de célébrer la nouvelle année, nous avons décidé de nous associer au Club des petits Déjeuners. Alex et Estelle offrira un petit déjeuner à un enfant du Club à chaque achat. Tout au long de l’hiver, nous contribuerons en donnant et en s’impliquant à leur travail extraordinaire.

Restez à l’affût pour plus de détails!

Pas de commentaires

Écrire un commentaire

Show Buttons
Hide Buttons